||RpG|| Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Message d'acceuil 
Bienvenue Invité Sur Le Site De La Team ||RpG|| !!                    Bonne Visite !!                
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  ||RpG|| Index du Forum » Devenir ||RpG|| » Pour être ||RpG||
Auteur Message
ExA
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:46 (2009) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voila enfin le moment tant attendu ^^ hehe Je propose ma candidature pour entrer dans votre team.

Je le fais seulement maintenant, car j'ai voulu attendre de connaitre un peu tous les membres. Et également, parce que j'ai attendu d'être un peu plus libre dans mon emploi du temps. J'ai pas mal de boulot à cause de mon école, encore maintenant, mais moins ^^

Donc voila, voila, il y aura peut être mon faible niveau qui bloquera mais bon... On verra Wink

Bonne journée à tous hehe

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:46 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
||RpG||PiK
||RpG|| Team

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:03 (2009) Répondre en citant

Salut Salut !

je n'ai jamais joué avec toi sur un serveur COD4 mais je t'ai pas mal vu sur le forum.
Et personnellement, je pense que ton "faible" niveau n'est pas important. On joue principalement pour le fun et tu en sembles rempli donc pour moi, c'est oui.
Et vu le niveau de songo, tu as de la marge Wink

A voir le vote des autres, si les décisions se passent pas vote... (Meyms ?)

||RpG||Meyms
Administrateur ||RpG||

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:56 (2009) Répondre en citant

Ok je suis d'accord pour le vote.

Pour ma part ExA, je suis d'accord que sois RpG,
même si c'est pour le fun, j'aimerais qu'on s'améliore pour être plus compétitif.
Donc il faudra que tu essayes de t'améliorer, et que tu joues plus souvant parce que on te voit plus Sad

Voila, aux autre de répondre...

PS: si vous voulez que votre vote soit secret, envoyer moi un Message Privé et je rajoutrer votre réponse.

MSN Skype
ExA
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:44 (2009) Répondre en citant

Bah oui je te vois plus beaucoup, pourtant en ce moment je joue souvent, et je zone sur les serveurs BANG, LOW, KART... J'ai souvent croisé Synfonia et Eincutr mais c'est tout.

MSN
songotony
Utilisateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:53 (2009) Répondre en citant

moi exa je te rencontre presque jamais tu m'evite? Sad ca veut dire quoi vu le niveau de songo tu as de la marge!!!??

bon d'apres ce que j'ai entendu je met les resultat de l'instan j'y rajoute mon vote

oui |||
non

||RpG|| Team

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:13 (2009) Répondre en citant

Effectivement j'ai pas mal joué avec ExA, son niveau est loin d'etre Faible, son ratio est positif la ou je le vois, son niveau est sensiblement proche du mien.( ca dépend des partie evidemment)

Donc OUI ||||
NON

MSN Skype
||RpG||TurKiye
Administrateur ||RpG||

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 01:07 (2009) Répondre en citant

slt c'est moiiiiiiiiiiiiii ^^

Exa je le voit souvent ou pas ?? je sais pas !! Mort de Rire

lol moi je veux bien ou pas qu'il deviennent RpG ??  euhhhh ...........................  aten ................ je réfléchis ....... allez oui

(ps: PIK c'est du bon français ça ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation