||RpG|| Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Message d'acceuil 
Bienvenue Invité Sur Le Site De La Team ||RpG|| !!                    Bonne Visite !!                
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  ||RpG|| Index du Forum » Membres » Se présenter
Auteur Message
||RpG||PiK
||RpG|| Team

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:11 (2009) Répondre en citant

Bonjour à tous !

||RpG|| PiK, pour vous servir (d'instrument de mort) Twisted Evil

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 26
3 - Prénom : Aurélien
4 - Ville : Nice
5 - Arme préféré : M4, G36C
6 - Accessoire : Viseur réflexe
7 - Atout 1 : 3 grenades à fragmentation ou unité de déminage en attaque, 2 claymores en défense
8 - Atout 2 : Tour de passe passe (rechargement rapide) ou mastodonte
9 - Atout 3 : Silence de mort
10 - Style de team que vous rechercher(z) ? : FUN !! Avec des matchs relativement régulièrement (1 fois par semaine serait bien) et pas de prise de tête
11 - Le temps que vous jouez (par jour) : par période, surtout pour les matchs
12 -Aviez vous une team avant? (si oui, pourquoi l'avez vous quitté^^) : Les HybriD, team COD4/Lineage2. Je suis parti car nous n'étions pas assez pour faire des matchs...
13 - Comment avez-vous connu le site? : par TurKiye

Divers :
Ancien de CS1.5 et 1.6. J'ai une team sur CS1.6 mais elle n'est plus trop active... Heureusement que je fais encore quelques 3v3 pour ne pas rouiller...
Je ne joue plus trop en FFA à COD4 mais je suis dispo pour la plupart des wars !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:11 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
||RpG||TurKiye
Administrateur ||RpG||

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:23 (2009) Répondre en citant

ok bienvenue aurélien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation