||RpG|| Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Message d'acceuil 
Bienvenue Invité Sur Le Site De La Team ||RpG|| !!                    Bonne Visite !!                
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  ||RpG|| Index du Forum » Membres » Se présenter
Auteur Message
ExA
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:34 (2009) Répondre en citant

Yop yop tout le monde.
 Me voici, me voila Very Happy ExA....
Je m'attendai à des applaudissements mais bon, c'est paaaas grave, le blanc c'etait bien aussi.

La chtite présentation _
                                 |
                                 |
                               \ | /
                                \|/

Citation :
1 - Sexe : Euh Homme... je crois
2 - Age : 20 piges
3 - Prénom: Guillaume
4 - Ville : Metz
5 - Arme préféré : G36, R700
6 - Accessoire : Silencieux
7 - Atout 1 : Claymore
8 - Atout 2 : Brouilleur
9 - Atout 3 : Silence de Mort / Poumons d'acier
10 - Style de team que vous rechercher ? : Boaf, du fun surtout ^^
11 -Le temps que vous jouez (par jour): Ca dépend des jours, quand je joue c'est minimum 1 ou 2 heures, mais pas tous les jours, j'ai plus trop le temps
12 -Aviez vous une team avant? (si oui, pourquoi l'avez vous quitté^^) Euh oui, les |D.!.E| mais je les ai jamais revu sur les serveurs... D'ailleurs, je crois que je vais enlever le pseudo de la team, ca sert à que dalle =)
13 - Comment avez-vous connu le site? Mister Meyms, qui la mis 3 fois dans la fenêtre, le temps que je trouve une feuille et un crayon

Voila pour la présentation du forum (de moi hein pas du forum, mais la présentation 'type' du forum).
Sinon, euh... J'avai anciennement une team sur CSS, mais j'ai vite laché. J'ai beaucoup joué à COD4 quand j'étai en BTS, en internat je faisait du 7h par jour presque lol C'etait bien. Je joue pas mal à Left For Dead aussi, sur des serveurs cracké bien suuur. Aussi du PES avec les potes...
A part les jeux vidéos (car oui j'ai une vie hehe), je joue beaucoup au poker, et je fais pas mal de sports en salle. Je suis accro au cinéma hehe les réuctions du CE de mon père ca aide. Et je joue de la gratte, je suis complètement accro à la musique soit dit en passant ^^

[J'ai fait un petit EDIT pour rajouter des trucs vite fait]

Bonne soirée à tous. Et bonne année au fait, je vous avai pas revu sur les serveurs depuis, donc voila.
Meilleur voeux, je vous la souhaite longue, bonne et vigoureuse mes chers amis !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:34 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
||RpG||TurKiye
Administrateur ||RpG||

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:27 (2009) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad  tout cela est fort bien dit camarade tu ma fait pleurez Crying or Very sad Crying or Very sad

Mort de Rire

||RpG||Meyms
Administrateur ||RpG||

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:17 (2009) Répondre en citant

Ok Ok ExA !
Merci de t'être aussi bien présenté !

MSN Skype
||RpG|| Eincutr
||RpG|| Team

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:12 (2009) Répondre en citant

un mec plus vieux que moi ca faisait depuis Ben Smile

Bienvenue a toi, et a tres vite!

MSN Skype
ExA
Utilisateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:27 (2009) Répondre en citant

Haaaa comme c'est mignon, je vois que TurKiye eu beaucoup d'émotion en lisant ma présentation haha
Et je ne suis pas viiiiieux !!! lol J'ai que 20 piges, le monde s'ouvre à moi mouhahahahahahaa (Il faut que j'arrête le mégalo la)

*J'ai un peu de mal ce matin, je suis rentré à 4h, quand je vais faire une partie de COD4, ca va le faire je le sens ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation